Meilleures ventes Nationales : semaine 44

1. Billie, Anna Gavalda

Billie, Anna Gavalda Bien que Billie soit très différent de ses précédents romans, il continue la course en tête cette semaine encore. Pourquoi se priver d’un petit bonheur de lecture ? (cf mon article)

 

2. Cinq jours, Douglas Kennedy

Cinq jours, Douglas Kennedy J’ai passé grâce à ce beau roman un moment de lecture incroyable (cf mon article Cinq jours ) Et Douglas Kennedy se vend tout seul…

 

3. Un jour je m’en irai sans en avoir tout dit, Jean d’Ormesson

Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit, Jean d'Ormesson L’ineffable Jean d’Ormesson a toujours autant de succès et un public acquis à sa cause ! Et le voilà remonté dans le top five.

 

4. Une vérité si délicate, John Le Carré

Une vérité si délicate, John Le Carré Le sujet de ce roman récemment paru : une opération périlleuse sur le rocher de Gibraltar de contre-terrorisme pour enlever un acheteur d’armes.

 

5. L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea, Romain Puertolas

L'extraordinaire vyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea, Romain Puertolas Encore à la 5ème place, comme la semaine dernière. Eh bien, voilà, je l’ai lu et je me suis régalée à vrai dire. Promis, l’article arrive bientôt, début de semaine prochaine où je vous en dirai plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge