Meilleures ventes Nationales : semaine 40

1. Billie, Anna Gavalda

Billie, Anna Gavalda

Sans surprise, Billie se retrouve en tête des ventes. Pourquoi se priver d’un petit bonheur de lecture ? (cf mon article)

 

2. Les micro humains, Bernard Werber

Les micro humains, Bernard Werber Le second tome très attendu de Troisième humanité

 

 

3. Cinq jours, Douglas Kennedy

Cinq jours, Douglas Kennedy  Un nouveau Kennedy, c’est toute une promesse… Dès le premier chapitre, on est embarqués par le personnage de Laura, sa complexité et sa beauté d’âme. Je ne l’ai pas encore fini mais j’ai vraiment hâte de poursuivre ma lecture !

 

4. Un jour je m’en irai sans en avoir tout dit, Jean d’Ormesson

Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit, Jean d'Ormesson    L’ineffable Jean d’Ormesson a toujours autant de    succès et un public acquis à sa cause!

 

5. A découvert, Harlan Coben

A découvert, Harlan Coben A découvert est le premier tome d’une nouvelle série du très (trop) connu Harlan Coben qui introduit un nouveau personnage : le neveu de Myron : Mickey Bolitar… Comme toujours, ça se lit bien et vite mais les ficelles, à mon avis, sont un peu grosses même si l’ambiance est sympatoche. Ce qui est plus gênant, c’est la fin décevante. On a vu mieux quand même….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.