Proposez votre manuscrit et soyez édité

Edilivre se présente comme une maison d’édition alternative qui publie ses auteurs sur papier et en numérique depuis 2007.
300X250-A_V4
Edilivre regroupe aujourd’hui 10 000 auteurs dans le monde avec un catalogue de plus de 17 000 livres.
L’équipe Edilivre se compose d’une trentaine de personnes. Leurs bureaux sont à Saint-Denis. Les auteurs publiés ont la possibilité de participer à des salons, notamment dans leur région.
Pour déposer un manuscrit, il suffit de remplir une fiche d’inscription et de joindre son manuscrit par internet ce qui évite les frais d’impression et d’envoi par courrier. Le procédé est simple, rapide et économique.
De plus, Edilivre s’engage à vous recontacter dans un délai des plus brefs (deux semaines !) et s’il y a publication, le temps d’attente est très court, environ trois mois seulement.
Si la réponse est positive, l’équipe accompagne l’auteur jusqu’à la publication en lui offrant des droits d’auteurs intéressants et un large référencement.
L’auteur devra faire sa propre publicité pour essayer de se faire connaître. Et bien sûr votre livre, ainsi édité, ne sera pas dans toutes les librairies, loin de là, mais il aura le mérite d’exister et pourra être commandé. Précisons qu’il n’y aura pas de tirage minimum pour votre livre mais qu’en réalité ce sera une impression à la demande en fonction des commandes effectuées sur le site edilivre ou dans les librairies par exemple.
Pour avoir la satisfaction de voir votre livre édité, sans essuyer les refus classiques de maisons d’édition très exigeantes, cette solution peut être la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge