Meilleures ventes Nationales : semaine 42

1. Billie, Anna Gavalda

Billie, Anna Gavalda

Sans surprise, Billie se retrouve en tête des ventes. Pourquoi se priver d’un petit bonheur de lecture ? (cf mon article)

 

2. Cinq jours, Douglas Kennedy

Cinq jours, Douglas Kennedy J’ai passé grâce à ce beau roman un moment de lecture incroyable (cf mon article Cinq jours )

 

3. Une place à prendre, Joanne Kathleen Rowing

Une place à prendre Joanne Kathleen Rowling La célébrissime J.K Rowling a délibérément choisi de s’écarter de sa voie « magique » pour nous proposer ici l’histoire de plusieurs habitants dans une petite bourgade anglaise et comment l’équilibre se brise après la disparition soudaine d’un conseiller. Après le mythe Harry Potter, même si l’on savait que le roman serait tout autre, cette comédie insipide manque vraiment de force. Ô combien décevant ! Comme une de mes collègues et plusieurs clients, je ne suis même pas allée au bout. Quand je me souviens de la frénésie avec laquelle j’ai pu dévorer les Harry Potter, je n’aurais pu deviner qu’il s’agissait du même écrivain si ce n’était pas indiqué sur la jaquette…

 

4. Demain, j’arrête !, Gilles Legardinier

Demain j'arrête !, Gilles Legardinier Mon avis : Excellent roman qui mérite de se retrouver en tête des ventes ! (cf mon article : Demain j’arrête)

 

5. L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea, Romain Puertolas

L'extraordinaire vyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea, Romain Puertolas Voilà, je me lance à l’assaut de cette armoire Ikea et de son fakir ! Le premier chapitre donne le ton : humour décalé et personnages burlesques…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge